Evolution de notre marque

Logo historique


À l’époque il est sans baseline, en revanche la mention “huiles” au pluriel est accoté au nom de la marque pour exprimer la diversité de l’offre.


2007

La baseline vient évoquer l’expertise de Cauvin. Véritable connaisseur des huiles, Il vous invite à devenir, vous aussi, un amateur éclairé.

logo 2007

2017

Avec le concept de goûteurs d’élite, c’est une stratégie décalée qui a été adoptée. Cauvin révèle l’essence de sa mission : les goûteurs d’élite déploient leur savoir-faire pour dénicher des huiles savoureuses et originales.

Cauvin développe une nouvelle activité auprès de l’industrie cosmétique et signe d’une baseline spécifique : les huiles ont aussi des vertus beauté.

1

2020

Cauvin est le partenaire du “goût” qui nous accompagne depuis toujours ! La mention “source” ramène à l’origine du goût.

Mais les huiles, de par leur composition, offrent également de nombreuses propriétés cosmétiques qui en font une véritable “Source de Beauté”.

 

2021

Pour accompagner le développement de l’entreprise à l’export, création d’une marque dédiée, les Huiles de Cauvin, signant une trentaine de produits.

HC-drapeaux

2022

Nouvelle année, nouvelle bouteille

En 2022, la bouteille Cauvin se refait une beauté avec son nouveau packaging alliant ergonomie, sobriété et modernité : un flacon noir élégant, des informations claires.

Une bouteille qui évolue, mais un goût qui demeure.. plus que jamais Cauvin est le partenaire de vos envies, avec une gamme de saveurs qui vous accompagne au quotidien dans la réalisation de vos plats gourmands. 

Cauvin Source de Goût, avant tout.

Une équipe marketing au service de la marque avec Karine VOINCHET , Romane PRADES et Léa CONSTANT.

Retour en haut
fr_FRFR